Le 1ère concession de scooters Peugeot a ouvert ses portes en Chine et plus précisément à Nanjing, dans la province de Shanghai. Rappelons que Peugeot souhaite ouvrir 145 concessions au total.Cette ouverture s’est faite en présence de Pierre-Loup Colin, directeur général de l’enseigne.
La première concession à Nanjing
La première concession de scooters Peugeot a ouvert ses portes en Chine et plus précisément à Nanjing, dans la province de Shanghai. Rappelons que Peugeot souhaite ouvrir 145 concessions au total.
Cette ouverture s’est faite en présence de Pierre-Loup Colin, directeur général de l’enseigne. La Chine reste, pour le groupe automobile, un marché extrêmement porteur où il souhaite d’ailleurs, à terme, vendre plus d’autos qu’en France.
5 modèles de scooter seront commercialisés
Peugeot qui reste le plus ancien constructeur de deux-roues motorisés au monde, a donc prévu de commercialiser au total cinq modèles en Chine : le Kisbee 80, le Vocus 110, le Vivacity 125, le Tourace 150 et le Satelis 500 (modèle haut de gamme importé de France)Les autres modèles, quant à eux, seront produits dans la province du Shandong, dans l’usine de Jinan, qui emploiera plus de 400 personnes.
Les scooters seront vendus dans neuf provinces du pays à terme via le réseau de 145 points de vente et neuf espaces qui devront représenter la marque Peugeot appelés "flagshipstores".Il est aussi prévu que la marque lance 2 modèles en Europe courant 2011 : le scooter électrique e-Vivacity et un scooter 3 roues.
Vous aimez votre deux-roues ? Comparez les offres des assureurs et souscrivez à une assurance moto !