Mutlog exprime sa solidarité
Mutlogoffre désormais un contrat destiné aux particuliers de 18 à 65 ans et ce dans le contexte de la Loi Lagarde donnant la possibilité à l’emprunteur de présenter à son établissement prêteur une alternative au contrat groupe.
Une façon, selon Hubert Dumont Saint Priest (Directeur général de Mutlog) d’exprimer sa solidarité. Ce dernier explique que "si les deux produits de la nouvelle offre s’adaptent à l’évolution de la prévoyance collective et proposent de nouvelles garanties, Mutlog va au-delà".
L’offre de prêt Primus et Altus
Même structure de tarification et socle commun sont prévus pour l’offre Primus et Altus avec au programme :
– le Décès, la Perte Totale Irréversible d’Autonomie (PTIA), l’Invalidité Permanente Totale, l’Incapacité Temporaire, la Perte d’Emploi Indemnisée ;
– une exonération de cotisation pendant le versement de prestations ;
– la cessation de la garantie décès à partir du 80ème anniversaire ;
– la cessation des autres garanties à partir du 65ème anniversaire ;
– le Décès, la PTIA, les incapacités de travail, invalidités, sont garantis dès la date de prise d’effet du contrat (pas de délai de carence) ;
– la définition de l’Incapacité en fonction de la profession de l’assuré ;
– des garanties forfaitaires, qui ne tiennent pas compte d’un éventuel maintien de salaire en cas d’incapacité de travail.
La structure tarifaire, elle, est définie comme suit :
– l’âge à l’adhésion de 18 à 65 ans ;
– le capital emprunté ;
– fumeur / non-fumeur ;
– les garanties souscrites
De nombreux "plus solidaires" font partie de l’offre comme par exemple un forfait supplémentaire de 500 euros en cas de PTIA etc…
Une offre disponible dès le 1er janvier 2011 distribuée par tous les organismes partenaires de Mutlog en assurance des prêts bancaires et également auprès de Mutlog directement.
Comparez les assurances emprunteurs parmi les offres des meilleurs assureurs du marché !