Brève : Orange Bank investit le marché des pros

Après trois ans d’existence, Orange Bank s’offre Anytime. Cette néo-banque belge, spécialiste des solutions en ligne et sur mobile destinées aux professionnels, PME et associations, revendique plus de 100 000 clients.

Orange Bank entend ainsi « démocratiser la gestion financière des TPE-PME » : comptes professionnels, solutions de paiement et de gestion des notes de frais, édition des devis et des factures, mise à jour automatique de la comptabilité, etc.

Un marché convoité

Jusqu’à présent réalisée par souscription depuis l’application mobile d’Anytime ou en ligne, la distribution de ces offres pro sera étendue à d’autres canaux d’Orange : boutiques et force de vente dédiée aux professionnels.

Le marché des services bancaires pour les professionnels est de plus en plus convoité en France. En 2020, la néobanque Shine est entrée dans le giron de Société Générale, tandis que Crédit du Nord déployait Prismea, destinée aux TPE et PME, et le Crédit Agricole, Blank, pour les indépendants. Memo Bank est venue concurrencer les pionniers Qonto et Manager.one. L’Allemand N26 et le Britannique Revolut ont aussi développé des offres business.

Banque de détail – Assurance

Étiquettes : , , , , ,

© 2024 AssurCity.